Johanna on t'aime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les petits mots d'amours

+8
Xx_BGdu77(ancien93)_xX
Aymeric
PAGET
AyoubF
Sophiebalu
Blandine
pderoudilhe
Admin
12 participants
Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2020
https://johanna.forumactif.com

Les petits mots d'amours Empty Les petits mots d'amours

Mer 24 Juin - 17:01
Venez vite laisser un petit mots sympa pour ma petite soeur adoré. Laché vous ce forum est fait pour ça. Racontez nous vos meilleurs souvenir, vos petite anecdote. Ou tout simplement laisser un message exprimant votre sympathie pour ce rayon de soleil qu'est Johanna.

Admin et Xx_BGdu77(ancien93)_xX aiment ce message

avatar
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2020
https://johanna.forumactif.com

Les petits mots d'amours Empty Ma soeur cherie que j'aime tellement

Mer 24 Juin - 17:10
Je fait le premier pas, et j'espère que d'autre suivrons le mouvement, sinon mon cadeau n'aura pas la même allure.

Johanna pour moi c'est avant tout celle qui me comprend le mieux, ma vie etait triste avant sa naissance, et depuis je sais qu'il y a au moins une personne qui me comprend. Elle a le coeur sur la main, j'aime sa sensibilité, et j'aime la voir heureuse. J'aime ses belles joue rose, qui donne envie de croquer dedans. Pour rien au monde je n'échangerais la relation qui nous unis, c'est probablement ce que j'ai de plus précieux après mon fils. C'est surement la personne la plus gentille que je connaisse et je suis fier d'être son grand frère. Johanna ma cherie je T'AIME, et tu me manque beaucoup. Joyeux anniversaire j'espère que mon cadeau te plaira. Bisous et a très vite !!!

Les petits mots d'amours Receiv10

Xx_BGdu77(ancien93)_xX aime ce message

avatar
pderoudilhe
Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2020

Les petits mots d'amours Empty C'est l'oreille

Mer 24 Juin - 17:53
Jojo nous nous sommes rencontré il y a quelques années maintenant. J'étais venu dormir chez toi dans ton MINUSCULE appartement dans lequel le chat m'attaquait les oreilles. Oreilles parfaitement disproportionnées et tout bonnement majestueuses que nous partageons. Cela suffit sans doute à créer un lien particulier, le sang de la veine de l'oreille.

J'espère te voir bientôt, en attendant je te souhaite un très bon anniversaire !

Pierre

Xx_BGdu77(ancien93)_xX aime ce message

avatar
Blandine
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2020

Les petits mots d'amours Empty Re: Les petits mots d'amours

Jeu 25 Juin - 13:18
Joyeux anniversaire Johanna! Je suis déçue de ne pas pouvoir être là pour ton anniversaire. En tout cas, sache que tu es une fille géniale, et je suis trop contente que tu fasses partie de la famille ! Smile Enfin une autre fille pour me tenir compagnie pendant les réunions de famille !!! Je te souhaite tout le bonheur du monde. Gros bisous 😘

Xx_BGdu77(ancien93)_xX aime ce message

avatar
Sophiebalu
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2020

Les petits mots d'amours Empty JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Jeu 25 Juin - 13:22
Coucou ma Johanna, encore plein de gros bisous pour ton anniversaire.
Nous sommes bien contents et fiers que tu fasses partie de la famille. Profite-bien de tes 25 ans, on t'embrasse bien fort !

Xx_BGdu77(ancien93)_xX aime ce message

avatar
AyoubF
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2020

Les petits mots d'amours Empty Re: Les petits mots d'amours

Jeu 25 Juin - 13:55
Joyeux anniversaire Johanna! 🥳🎉🎉 Je souhaite que les trois prochaines quart de siècle t’apporteront encore plus de bonheur et de joie que le premier quart Very Happy

Xx_BGdu77(ancien93)_xX aime ce message

avatar
PAGET
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2020

Les petits mots d'amours Empty Re: Les petits mots d'amours

Jeu 25 Juin - 14:23
Coucou Johanna,  tu es très agréable, gentille, enjouée et plein d'autres bonnes choses encore qui te caractérise. Je suis très heureux que tu sois rentrée dans la famille. Votre couple est voué à un très bel avenir. Je te souhaite toutes les meilleures choses du monde pour le présent comme pour le futur. Encore une fois "bon anniversaire "🎂🍾🍾

Xx_BGdu77(ancien93)_xX aime ce message

avatar
Aymeric
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2020

Les petits mots d'amours Empty Wesh Johanna du 93 si si la famille

Jeu 25 Juin - 16:39
Bon salu ex voisine, super copine à ludovich et poto sûr qui anime les soirée d’une maint de maître. I five 🖐
J’espère que ta vie est pleine de cooler, de joie et de bonne humeurt et que cela continue jusqu’à la fin des tempon tout ça à total détente 🤔 (🎶J’me relaxe🎶)
Bon j’arrête je me perd le file d’adam ( animation ludivic en colonie)
Joyeux anniversaire à ti et plein de bonheuresement
Petit jeux du coup !
Tu doit trouver combien de faute j’ai fais, sinon pour chaque faute non trouver tu boit un cul sec préparer par ludo. ( ouais je sais je suis un batard 😂)
Ps : arrête de me faire boire

Xx_BGdu77(ancien93)_xX aime ce message

avatar
Xx_BGdu77(ancien93)_xX
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2020

Les petits mots d'amours Empty Re: Les petits mots d'amours

Jeu 25 Juin - 19:40
Je voulais moi aussi t'écrire un petit message pour te souhaiter une nouvelle fois un très joyeux anniversaire,
Et te dire à quel point tu es importante pour moi et que tu m'ai nécessaire

Tu es maintenant encore plus vieille que vieille mais tu reste vachement fraîche pour ton âge !
'
Arriveras-tu encore longtemps à supporter mes enfantillages ?
Inéluctablement moi oui, même si je dois faire le ménage...
Mon avenir est le tien, mon cœur t'appartient, pour toi je serai sage
Espérant que tu trouves le secret de ce message 😘
avatar
Joane
Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2020

Les petits mots d'amours Empty Re: Les petits mots d'amours

Ven 26 Juin - 21:58

Coucou Joh !
Je voulais te souhaiter un bel avenir, le bonheur et la santé !
Putin ca y est 25 ans... Fini les bêtises 😅
Bon j’avoue je sais pas quoi dire mais j’suis quand même très heureuse de t’avoir rencontré, t’es une personne en OR avec beaucoup de qualités, en plus j’adore tes lasagnes 😋
Et oui une amie super au top 💪
Ah oui, encore joyeux anniversaire, des bisous, et à demain 🥳
Jo 🙃
avatar
Le bg de la street
Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2020

Les petits mots d'amours Empty Joyeux anniversaire de la part du plus sSoïiiNn de sa génération !!

Sam 27 Juin - 14:05
Coucou Johanna, un très joyeux anniversaire !!  jocolor
Une chance que Ludo ait croisé ton chemin, tu es une fille très bien je suis heureux de t'avoir comme belle-sœur ! rendeer
J'espère que tu passeras une excellente soirée d'anniversaire dont tu te rappelleras longtemps et qu'on arrivera enfin à faire un saute mouton..
Encore excellent anniversaire !!
Ps : Aku est nulle vive Jiji !!!!
avatar
MarionD
Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2020

Les petits mots d'amours Empty Re: Les petits mots d'amours

Sam 27 Juin - 20:47
Bien le bonjour bonsoir ! En cette soirée pluvieuse je te souhaite un très joyeux anniversaire ! Sur le chemin pour aller à ta soirée je pense à tes FESSES, que je n'ai pas vu depuis belle lurette !
J'espère que tu vas bien profiter ce soir, 25 ans c'est quand même un cap à fêter (dit la personne qui n'a rien fait 😂)
T'en fais pas c'est pas si vieux !
Bref à tout de suite pour fêter ça ! 😘😘
avatar
AngeloNight
Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2020

Les petits mots d'amours Empty Re: Les petits mots d'amours

Sam 27 Juin - 22:06
Salut à toi « jeune » animatrice de soirée du 77,

Si aujourd’hui je me permet de te contacter, c’est pour une raison très simple. Toi qui est née le 23 juin, je te souhaites un très très bon anniversaire ! Pleins de bonnes choses pour les années à venir et une longue vie !
J’attends toujours l’octogone avec ta tête là ! Donc est-ce que tu veux déclarer forfait et avoir la vie sauve ou bien organiser ça et écourter ton reste à vivre ?
Moi je pense la question elle est vite répondue, alors soit tu vis soit tu meurt ! Twisted Evil


BIZOU.
Contenu sponsorisé

Les petits mots d'amours Empty Re: Les petits mots d'amours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum